Menu Fermer
Néerlandais NL English EN Français FR Portugais PT

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1: Applicabilité Les présentes conditions de vente s'appliquent à tout contrat entre NIKOLA cvba et ses clients, dans la mesure où les parties ne s'y sont pas explicitement écartées.

Les offres ou les offres de prix faites par NIKOLA cvba sont valables pendant des jours 15, sauf indication contraire.

2. Le contrat est conclu dès confirmation de l'acceptation par le client de l'offre de prix à NIKOLA cvba.

3. Les prix indiqués dans une offre sont exprimés en euros et s'entendent hors TVA, sauf indication contraire.

Les délais de livraison indiqués par NIKOLA cvba ne peuvent pas être considérés comme des délais stricts. Ces estimations sont établies sur la base de la planification, mais sont soumises à la livraison de pièces par des tiers.

Article 4: Garantie 1. NIKOLA cvba garantit tous ses travaux ou modifications pour une période de 2 années. La garantie sur les véhicules vendus correspond à la garantie légale à condition que la garantie du fabricant soit respectée si elle est toujours valable.

2. La responsabilité de NIKOLA cvba est à tout moment limitée à la valeur de la facture.

Article 5: Prix facturé et paiement 1. Le prix facturé comprend le prix convenu pour la réparation ou la vente. Ceci inclut les coûts de gestion de dossier, de nettoyage et de livraison du véhicule (à l'exception des coûts engagés par des tiers). Les coûts de tout véhicule de remplacement doivent faire l’objet d’un accord explicite entre NIKOLA cvba et son client.

2. Le paiement doit être effectué lorsque le véhicule est récupéré. Exceptionnellement, et uniquement avec l'accord explicite de NIKOLA, un délai de paiement de 5 jours peut être accordé pour les travaux de réparation. Cela ne peut en aucun cas s'appliquer aux livraisons de voitures vendues.

3. Après l'expiration du délai de paiement susmentionné, le client sera en demeure sans qu'un avis de défaut ne soit requis. A partir de ce moment, un intérêt de 10% est dû sur le montant restant dû.

4. Si le client manque à ses obligations de paiement, tous les frais raisonnables engagés pour obtenir un paiement extrajudiciaire sont à la charge du client. Le montant dû doit au moins être dû: montant des frais de dossier 450 euro majorés des frais à payer à des tiers.

5. Le paiement doit être effectué sans escompte ni compensation.

Vous avez créé ce fichier PDF à partir d'une application non autorisée à imprimer sur une imprimante novaPDF (http://www.novapdf.com) Article 6: Force majeure 1. Si NIKOLA scl est empêché temporairement de remplir ses obligations en raison de force majeure, celles-ci seront suspendues.

2. Par force majeure, on entend des circonstances qui empêchent NIKOLA cvba de remplir ses obligations et qui ne peuvent être attribuées à NIKOLA cvba. Cela inclut également: les grèves, les circonstances imprévisibles chez les fournisseurs ou des tiers dont dépend NIKOLA cvba.

3. Si une situation de force majeure visée dans le présent article dure plus d'un mois, les deux parties sont en droit de résilier le contrat, sans obligation de verser une indemnité dans ce cas.

4. Si NIKOLAcvba a partiellement rempli ses obligations au début de la force majeure, il est en droit de facturer cette partie séparément et le client est tenu de payer cette facture comme s'il s'agissait d'un contrat séparé.

Article 7: Plaintes 1. Le client doit examiner la réparation livrée ou le véhicule livré immédiatement après réception. Ce faisant, le client doit vérifier que le véhicule livré est conforme aux normes de qualité convenues ainsi qu'aux normes du fabricant.

2. Le client doit signaler les défauts détectés à NIKOLA cvba dans la semaine qui suit la livraison. Si ce délai est dépassé, le droit de se plaindre devient caduc. Aucune réclamation ne peut être formulée à propos de nouveaux dommages causés au véhicule après la livraison.

3. Même si le client soumet une réclamation à temps, son obligation de paiement et les commandes passées restent en vigueur jusqu'à ce que NIKOLA cvba en décide autrement.

4. Les pièces ne peuvent être renvoyées à NIKOLA cvba qu'avec l'accord écrit préalable de NIKOLA cvba.

Article 8: Voiture de remplacement Tous les accords concernant une voiture de remplacement sont explicitement mentionnés dans le document de voiture de remplacement fourni à cet effet.

Article 9: Règlement des litiges et loi applicable Tout litige est réglé par les tribunaux de Bruxelles.

Tous les contrats entre NIKOLA cvba et le client sont régis par le droit belge.

Menu Close
Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF SALE
 

Article 1: Applicability These conditions of sale apply to every agreement between NIKOLA cvba and its customers, insofar as the parties have not explicitly deviated from them.

The quotations or price quotations made by NIKOLA cvba are valid for 15 days, unless otherwise indicated.

2. The agreement shall be concluded upon confirmation of the customer’s acceptance of the price offer to NIKOLA cvba.

3. The prices stated in an offer shall be in euros and shall be exclusive of VAT, unless indicated otherwise.

The delivery times stated by NIKOLA cvba cannot be regarded as strict deadlines. These are estimates that are made on the basis of the planning but are subject to delivery of parts by third parties.

Article 4: Guarantee 1. NIKOLA cvba guarantees all its works or modifications for a period of 2 years. The guarantee on vehicles sold corresponds to the statutory guarantee provided that the manufacturer’s guarantee is observed if it is still valid.

2. The liability of NIKOLA cvba is at all times limited to the invoice value.

Article 5: Invoice price and payment 1. The invoice price consists of the agreed price for the repair or sale. This includes the costs of file management, cleaning and delivery of the vehicle (with the exception of costs incurred by third parties). The costs of any replacement vehicle must be explicitly agreed between NIKOLA cvba and its client.

2. Payment must be made when the vehicle is collected. Exceptionally, and only with the explicit consent of NIKOLA, a payment period of 5 days may be granted for repair work. This cannot under any circumstances apply to deliveries of cars sold.

3. After expiry of the aforementioned payment period, the customer shall be in default without notice of default being required. From that moment on, an interest of 10% is due on the outstanding amount.

4. If the customer fails to meet his payment obligations, all reasonable costs incurred to obtain payment out of court shall be borne by the customer, whereby at least the amount due shall be owed: 450 euro file costs plus costs to be paid to third parties.

5. Payment must be made without discount or setoff.

You created this PDF from an application that is not licensed to print to novaPDF printer (http://www.novapdf.com) Article 6: Force majeure 1. If NIKOLA cvba is temporarily prevented from fulfilling its obligations due to force majeure, these will be suspended.

2. Force majeure is understood to mean circumstances that prevent NIKOLA cvba from fulfilling its obligations and that cannot be attributed to NIKOLA cvba. This also includes: strikes, unforeseeable circumstances at suppliers, or third parties on which NIKOLA cvba depends.

3. If a situation of force majeure as referred to in this article lasts longer than one month, both parties are entitled to dissolve the agreement, without there being any obligation to pay compensation in that case.

4. If NIKOLAcvba has partially fulfilled its obligations at the commencement of the force majeure, it shall be entitled to invoice this part separately and the customer shall be obliged to pay this invoice as if it were a separate contract.

Article 7: Complaints 1. The customer shall examine the delivered repair or the delivered vehicle immediately upon receipt. In doing so, the customer must check whether the delivered vehicle conforms to what has been agreed in terms of quality as well as to the manufacturer’s standards.

2. The customer must report any detected defects to NIKOLA cvba within a week after delivery. If this period is exceeded, the right to complain lapses. No complaints can be made about new damage caused to the vehicle after delivery.

3. Even if the customer submits a complaint on time, his obligation to pay and purchase orders placed shall remain in force until NIKOLA cvba has decided otherwise.

4. Parts can only be returned to NIKOLA cvba with the prior written consent of NIKOLA cvba.

Article 8: Replacement car All agreements concerning a replacement car are explicitly stated on the replacement car document provided for this purpose.

Article 9: Dispute resolution and applicable law Any dispute shall be settled by the courts of Brussels.

All agreements between NIKOLA cvba and the customer are governed by Belgian law.