Menu Fermer
Néerlandais NL Anglais EN Français FR Portugais PT

Concessionnaire Tesla indépendant.
Nouveau et premium sélectionné.

Qui sommes-nous?

Au cours des dernières années, nous avons été spécialisés dans le monde des moteurs Tesla. Alors que nous achetions ces superbes voitures pour nos propres besoins, nous étions continuellement approchés par nos amis, collègues, clients et voisins. Nous sommes donc devenus automatiquement ambassadeurs et vendeurs de ces voitures incroyables....Nikola Nikola ‘ ; porte le nom de Nikola Tesla lui même et ainsi nous faisons notre métier avec passion et passe-temps.

NE SOIT PAS ENNUYEUX

Choisissez votre Tesla

Pièces

TÉMOIGNAGES

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

notation maximale sur Google  Facebook

Nikola Bruxelles
4.9
powered by Google
Nikola Bruxelles
grâce à Google
Leo Van Geyt
Leo Van Geyt
15: 40 07 octobre 19
Je tiens à remercier Nikola Bruxelles pour l'excellent service qu’ils ont fourni en vendant mon (ancien) modèle Tesla S P85 +. Ils ont réussi à vendre ma voiture dans un délai de plusieurs semaines 2 à un prix très acceptable. Bruce et Johnathan sont tous deux très professionnels, transparents et honnêtes dans leur approche. Je ne peux qu'encourager d'autres personnes intéressées à acheter des Tesla d'occasion à les contacter sans aucun doute, ou d'autres propriétaires de Tesla qui souhaitent vendre leur voiture à faire appel aux services de Nikola Brussels. Première classe! Je souhaite à Nicola Brussels tout le succès qu’il mérite et qu’il utilisera définitivement ses services dans le futur.Lire la suite
Kris Lenaerts
Kris Lenaerts
12: 51 26 Aug 19
Comme je cherchais un EV avec direct disponibilité Je suis tombé sur Nikola Bruxelles pour Tesla d'occasion. Après avoir rencontré Johnathan, il était clair pour moi que ces gars sont vraiment passionnés et dignes de confiance. J'ai eu le conseil exact dont j'avais besoin et toutes mes questions ont été répondues. Même sur le sujet "fiscal", sur lequel ils ont contacté l'un de leurs clients (légal) pour obtenir la bonne information tout de suite. J'étais récemment en contact avec Tesla Service pour un problème lié à ma voiture et encore une fois, Johnathan est intervenu pour s'assurer que mon service était parfait. Bruce et Johnathan connaissent leur activité et savent comment servir des clients très attachés à leur relation.Lire la suite
Steven Peeters
Steven Peeters
11: 58 15 Aug 19
Les gars de Nikola Brussels sont aussi passionnés à propos de Tesla comme je suis. Ils sont très compétents et leur service est impeccable. Ils ont des délais d'exécution beaucoup plus rapides pour les réparations que Tesla lui-même. Donc, si vous avez besoin de réparer votre Tesla ou si vous cherchez une Tesla de seconde main, Nikola Brussels est définitivement l'endroit à ne pas manquer.Lire la suite
Michal Lubanski
Michal Lubanski
07: 39 23 juillet 19
Sans aucun doute l’un des meilleurs «centres de service» pour toute question / remarque / question connexe pour / avec votre Tesla existante ou nouvelle. Non seulement ils m'ont aidé dans toutes les circonstances, mais surtout toujours dans les délais les plus rapides possibles au meilleur prix possible et toujours avec le sourire! (Tesla-) Service comme il se doit!Lire la suite
Bram Luyten
Bram Luyten
06: 13 23 juillet 19
Contact très lisse et digne de confiance. True Tesla fans et engagés à faire de bonnes choses pour la communauté Tesla.Lire la suite
Tim De Reyck
Tim De Reyck
14: 37 14 décembre 18
Bruce et Johnathan ont réussi à obtenir mon modèle X vendu en un temps record! Ces gars-là connaissent leur métier et sont un excellent partenaire de confiance! Je recommande vraiment les deux!Lire la suite
Plus d'avis
5.0
grâce à Facebook
Riri Picsou
Riri Picsou
2019-11-22T08:05:55+0000
j'ai acheté une boutique chez Nikola Brussels Bruce est un professionnel rigoureux loyal et de parole c'est le wikipédia tesla super service efficacité redoutable voiture qualité service qualité conseil avis disponibilitéLire la suite
Pascal Verardo
Pascal Verardo
2019-11-07T07:17:59+0000
TOP service en alles zeer correct, niets op aan te merken. Doe zo verder !!Lire la suite
Michalis Papadopoulos
Michalis Papadopoulos
2019-09-23T14:22:28+0000
Ultra sympa et service top. Je veux échanger du diesel à l'électricité et Nikola Bruxelles est un must!Lire la suite
Loïc Malluquin
Loïc Malluquin
2019-08-14T06:43:57+0000
super service! prend le temps d'expliquer. je recommande +++Lire la suite
Gilles D'huyvetter
Gilles D'huyvetter
2019-07-17T18:57:11+0000
Super service goede gehad!
Antoine Verdebout
Antoine Verdebout
2019-05-14T07:28:46+0000
Service au top, de vrais pros… Je recommande assurément! J'ai acheté un modèle S chez eux et revendu avec eux avant de reprendre un modèle x ... Toujours un service impeccable!Lire la suite
Plus d'avis

TESLAS VENDUS

Des centaines de Tesla ont été vendus dans toute l'Europe et ça continue.

GARANTIE

Ne vous inquiétez jamais de l'entretien

Ici chez Nikola, nous allons encore plus loin. Parce que nous savons par expérience que les véhicules électriques bien entretenus resteront sans problème pendant plus de 80.000 km, et parce que nous spécialité/expertise> offrons les véhicules Tesla soigneusement sélectionnés et entièrement révisés, nous pouvons prolonger la garantie standard considérablement à un prix très compétitif. Cette garantie est proposée en collaboration avec le spécialiste européen des prolongements de garantie automobile.

  • 0 km
  • 20,000 km
  • 40,000 km
  • 60,000 km
  • 80,000 km
  • 100,000 km
  • 120,000 km
  • 140,000 km
  • 160,000 km
  • 180,000 km

Garantie Tesla

Garantie Nikola

MARCHÉ DE L'OCCASION

Envisagez de vendre votre Tesla ?

La Tesla de Lukas

La Tesla de Marie

Vous n'avez pas le temps ou la patience de la vendre en privé sur le marché des voitures de deuxième main ? Ou pas très enthousiaste pour tous ces essais-conducteurs et négociations de prix ? Pas de problème ! Nous achèterons votre Tesla sans effort et à un prix juste ! Des centaines de Tesla ont déjà trouvé leur chemin vers nous. Alors n'hésitez pas à nous contacter.

Weversstraat 16
1840 Londerzeel
Belgique

  • vente et atelier

    DU LUNDI AU JEUDI

    8: 00AM - 12: 00AM

    1: 00PM - 06: 00PM

    (appelez-nous après les heures de bureau, nous sommes très flexibles)
  • vente et atelier

    Vendredi

    08: 00AM - 12: 00AM

    01: 00PM - 05: 00PM

    (appelez-nous après les heures de bureau, nous sommes très flexibles)
  • vente

    Samedi

    10: 00AM - 03: 00PM

    (appelez-nous après les heures de bureau, nous sommes très flexibles)
  • vente

    Dimanche

    (appelez-nous, nous sommes disponibles par téléphone)
  • Paiements et comptabilité

    info@nikola-brussels.be

    Vente et atelier

    info@nikola-brussels.be

    BIC: KREDBEBB

    IBAN: BE54736035757597

    TVA: BE0676.432.468

  • Néerlandais NL Anglais EN Français FR Portugais PT
    ... et google traduire

Menu Close
Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

Independent Tesla dealer.
New and premium selected.

Who are we?

Over the past few years, we specialized ourselves in the world of Tesla Motors. As we bought those great cars for our own we were continuously being approached by our friends, colleagues, customers and neighbors. So we automatically became ambassadors and eventually sellers of these amazing cars. ‘Nikola‘ is named after Nikola Tesla himself, and thus we turned our hobby and passion into our job.

 

Don’t be boring

Choose your Tesla

Parts

Services

Watch video
Testimonials

What our clients say

maximum rating on Google and Facebook

Nikola Brussels
4.9
powered by Google
Nikola Brussels
powered by Google
Leo Van Geyt
Leo Van Geyt
15:40 07 Oct 19
I want to thank Nikola Brussels for the excellent service they have provided in selling my (old) Tesla model S P85+. They succeeded in selling my car within a time frame of 2 weeks time at a very acceptable price. Bruce and Johnathan are both very professional, transparant and honest in their approach. I can only encourage other people who are interested in buying second hand Tesla's to without any doubt contact them, or other Tesla owners who wish to sell their car to use the services of Nikola Brussels. First class! I wish Nicola Brussels all the success they deserve and will definitely use their services again in the future.read more
Kris Lenaerts
Kris Lenaerts
12:51 26 Aug 19
As I was looking for an EV with direct availability I came across Nikola Brussels for secondhand Tesla's. After meeting with Johnathan it was clear to me that these guys are really passionate and trustworthy. I got the exact advice I needed and all my questions were answered. Even on the topic "fiscal", on which they contacted on of their customers (legal) to get the right info right away. I recently was in contact with Tesla Service for an issue on my car and again, Johnathan jumped in to make sure I was being served perfectly. Bruce and Johnathan know their business and know how to service customers who care a lot about customer intimacy.read more
Steven Peeters
Steven Peeters
11:58 15 Aug 19
The guys at Nikola Brussels are as passionate about Tesla as I am. They are very knowledgable and their service is impeccable. They have much quicker turnaround times for repairs then Tesla itself. So, if you either need your Tesla fixed or you are looking for a second hand Tesla, Nikola Brussels is definitely the place to be.read more
Michal Lubanski
Michal Lubanski
07:39 23 Jul 19
Undoubtly one of the best 'service centers' for any related question/remark/issue for/with your existing or a new Tesla. Not only did they help me under any given circumstance but most importantly always in the quickest timeframe possible for the best price possible and always with a smile! (Tesla-)Service as it should be!read more
Bram Luyten
Bram Luyten
06:13 23 Jul 19
Very smooth and trustworthy contact. True Tesla fans and committed to doing good things for the Tesla community.read more
Tim De Reyck
Tim De Reyck
14:37 14 Dec 18
Bruce and Johnathan managed to get my Model X sold in a record time! These guys know their stuff and are an excellent trustworthy partner to work with! I definitely recommend both of them!read more
More Reviews
5.0
powered by Facebook
Riri Picsou
Riri Picsou
2019-11-22T08:05:55+0000
ai acheté une tesla chez Nikola Brussels Bruce est un professionnel rigoureux loyal et de parole c'est le wikipédia tesla super service efficacité redoutable voiture de qualité service de qualité conseil avisé disponibilité vous pouvez y aller a toute confiance je recommande si vous voulez acheter une tesla ce sont des passionnés connaisseurs avertisread more
Pascal Verardo
Pascal Verardo
2019-11-07T07:17:59+0000
TOP service en alles zeer correct, niets op aan te merken. Doe zo verder!!read more
Michalis Papadopoulos
Michalis Papadopoulos
2019-09-23T14:22:28+0000
Ultra friendly and top service. I want to swap from diesel to electric and Nikola Brussels is a must go!read more
Loïc Malluquin
Loïc Malluquin
2019-08-14T06:43:57+0000
super service ! prend le temps d'expliquer. je recommande +++read more
Gilles D'huyvetter
Gilles D'huyvetter
2019-07-17T18:57:11+0000
Super goede service gehad!
Antoine Verdebout
Antoine Verdebout
2019-05-14T07:28:46+0000
Service au top, de vrais pros… Je recommande assurément ! J’ai acheté une Model S chez eux et revendu avec eux avant de reprendre une model x... Toujours un service impeccable !read more
More Reviews

Sold Teslas

Hundreds of Tesla’s sold all over Europe and counting.

WARRANTY

Never worry about maintenance

Here at Nikola, we go one step further. Because we know by experience that well maintained electric vehicles will remain problem free for much longer than 80.000 km, and because we only offer carefully selected and fully reviewed used Tesla vehicles, we are able to significantly extend the standard warranty at a very competitive price. This warranty is proposed together with the European market leader in vehicle warranty extensions.

  • 0 Km
  • 20,000 Km
  • 40,000 Km
  • 60,000 Km
  • 80,000 Km
  • 100,000 Km
  • 120,000 Km
  • 140,000 Km
  • 160,000 Km
  • 180,000 Km

Tesla Warranty

Nikola Warranty

second hand market

Planning to sell your Tesla?

Lukas's Tesla

Marie's Tesla

Don’t have the time or patience to sell it privately on the second hand car market? Or not so keen for all those test drives and price negotiations? No problem! We’ll buy your Tesla effortless and at a fair price! Hundreds of Tesla’s already found their way towards us. So don’t hesitate and contact us.

Weversstraat 16
1840 Londerzeel
Belgium

  • sales and workshop

    Monday To Thursday

    8:00AM - 12:00AM

    1:00PM - 06:00PM

    (call us after hours, we’re very flexible)
  • sales and workshop

    Friday

    08:00AM - 12:00AM

    01:00PM - 05:00PM

    (call us after hours, we’re very flexible)
  • sales

    Saturday

    10:00AM - 03:00PM

    (call us after hours, we’re very flexible)
  • sales

    Sunday

    (call us, we’re available by phone)
  • Payments and invoicing

    info@nikola-brussels.be

    Sales and workshop

    info@nikola-brussels.be

    BIC: KREDBEBB

    IBAN: BE54736035757597

    VAT: BE0676.432.468

  • Dutch NL English EN French FR Portuguese PT
    ... and google translate